jeudi 5 février 2009

Sum 41

Sum 41 est un groupe de punk-rock américain formé en 1996. Sum 41 est définie comme la sensation punk-rock incontournable du nouveau millénaire. Sa musique se rajoute à celle de groupes tels que Green Day et The Offspring mais aussi de celle de Black Shabbath, dont le combo a également retiré un certain héritage.
Sum 41 a explosé en 2001 dès la sortie de son album All Killer, No Filler. Pour eux, single rime avec carton, on se souvient notamment de Fat Lip, In Too Deep et We're All To Blame. Le groupe a remis ça en 2002 avec Does This Look Infected et en 2004 avec Chuck.

Le groupe a ensuite connu quelques turbulences, suite au départ de l'un des membres d'origine, le guitariste Dave Brownsound, et la séparation d'avec leur société de gestion. Résultat: le chanteur-compositeur-guitariste Deryck Whibley s'est lui même chargé du 4ème album, Underclass Hero, sorti dans les bacs en juillet 2007. "On n'avait pas été aussi unis depuis notre premier album", a déclaré Deryck. "Je ne voulais faire ce disque que si tout le monde y participait. Sinon, ce n'était pas la peine. Il y aurait eu trop d'énergie négative".

Du bon Rock voila se que je dis après s'est à vous d'écouter. . .

5 commentaires:

  1. sum 41 est un concetré de merde en boite, musique simple et pourri, repetitive, tout juste bon a étre vendu au ados n'ayant pas encore de gout musicaux

    RépondreSupprimer
  2. dsl mais je n'est pas fait de copié coller. je pourrais dire la meme chose pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Sum 41 est un des meilleure groupe de rock que je connaisse avec des musiques comme : "Pieces", "Thanks for Nothing" "Underclasse hero" on ne peut que aimé ce groupe!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer